Mot du président

Bonjour à tous, joueuses, parents, amateurs de ringuette et bénévoles

Une nouvelle saison de ringuette a débuté. Les filles ont chaussé leurs patins et sont prêtes à relever les défis que la saisons 2019-2020 apportera. Avec le soutien de leurs entraîneurs et la complicité de leurs co-équipières, les plus jeunes développeront leur esprit d’équipe, leur confiance en elle et l’importance de l’effort, alors que les plus âgées pratiqueront leur sport préféré en gardant la forme.

La ringuette est un sport encore méconnu. Pour assurer son dynamisme et développer la relève de Boucherville, nous devons tous participer à le faire connaître et recruter le plus de joueuses possible. Cette année, plus de 20 nouvelles petites joueuses se sont jointes à nous! Un exploit dont nous ne sommes pas peu fiers! Les membres du CA travaillent d’ailleurs très forts à promouvoir l’organisation, à rendre le sport accessible et invitant. Nous offrons un des plus beaux tournois au Québec. Plusieurs projets se sont concrétisés depuis les dernières années dont la Classique hivernale, les cliniques de perfectionnement (gardienne de but, joueuses et coachs), la distribution de kangourous et de manteaux et plusieurs autres sont à venir encore cette saison. Nous vous réservons de belles surprises! 😊

En terminant, je tiens à remercier personnellement tous les bénévoles (membres du CA, comité du tournoi, entraîneurs, assistants et gérants) pour leur dévouement. Sans vous, rien ne serait possible! J’en profite également pour souligner le travail colossal qui a été fait par le CA et les évaluateurs pour la formation des équipes en début de saison. Vous nous avez permis de commencer du bon pied et d’offrir un environnement stimulant pour chaque fille. Merci de votre implication!

Merci également à tous les parents, amis et familles qui se présentent dans les arénas pour encourager nos joueuses chaque fin de semaine.

Bonne saison 2019-2020 à tous!

Louis Nagy

Président Ringuette Boucherville